You listed your home for sale with a real estate broker some time ago. However, it appears that you have not found a buyer. Many factors may be behind this:

  1. Price: Pricing your home right is crucial!

    What we can offer you: We propose a comparative analysis of recent sales as well as a detailed review of the real estate market in your area. This will tell us exactly what is happening in the market around you.

  2. Marketing strategy: Make sure you are getting your money’s worth!

    What we can offer you: Let a team of professional, qualified brokers with an understanding of the industry put together a complete marketing plan for you. We are confident that we can find a serious, qualified buyer based on our expertise and our dynamic and effective marketing strategy, which will give your home greater exposure and therefore generate more interest:

    • A digital media presence, direct mail marketing and an effective ad campaign on Google guarantee more potential clients: Advertising in the real estate section of the LA PRESSE+ app, targeted Canada Post AdMail in your area and purchase of Google AdWords.
    •  

    • More exposure = more interested buyers: Presence on more than 12 real estate websites, such as mls.ca, centris.ca, our website (remax-quebec.com) and my personal website (carlocalabrese.ca), as well as a strong and active presence on social networks, including Facebook, Instagram, LinkedIn and Twitter.
    •  

    • Tranquilli-T and Securi-T programs: Free, exclusive programs that protect owners until the sale closes and buyers for the first year of ownership
    •  

    • HDRI photoshoot: Photos taken by a professional, including a virtual tour of your home.
    •  

    • A personalized brochure of your home, which in addition to providing all the details a prospective buyer might need, will also showcase your home in its best light.
    •  

    • Thorough follow-up: We give you a breakdown of every visit and provide you with a report detailing the enquiries received, visitor feedback and traffic on various websites, as well as a copy of your listing and ads.
    •  

  3. Choice of broker: You have to have trust in your broker!

     

    What we can offer you: Selling your home is our priority. It is important for you to work with a team of brokers you trust that will provide you with first-rate service and will protect your interest while getting top dollar for your home.

About this site
Tools

Votre propriété était en vente par l’intermédiaire d’un courtier immobilier. Cependant, vous ne semblez pas avoir trouvé d'acheteur. Plusieurs facteurs pourraient être en cause :

  1. Le prix : le juste prix est primordial!

    Ce que nous vous offrons : Nous vous proposons de faire une analyse comparative des dernières ventes ainsi qu'un examen détaillé du marché immobilier dans votre secteur. Ainsi nous aurons l’heure juste concernant le marché dans votre entourage.

  2. Stratégie de mise en marché : Assurez-vous d'en avoir pour votre argent!

    Ce que nous vous offrons : Donnez-vous la chance de faire affaire avec une équipe de courtiers qui puisse illustrer sa compétence, sa compréhension et son professionnalisme en vous présentant un plan de mise en marché complet.  Pour notre part, nous sommes persuadés de pouvoir vous trouver un acheteur sérieux et qualifié grâce à notre expertise ainsi qu'à notre stratégie de mise en marché dynamique et efficace, qui augmente la visibilité de votre propriété et, par conséquent, l'achalandage :

    • Une présence dans les médias numériques, une approche marketing par Publipostage et une campagne publicitaire efficace sur Google assure d'atteindre un maximum de clients potentiels :

      Publicité dans la section Immobilière sur l’application : LA PRESSE+, cartons publicitaires ciblés dans votre secteur par poste Canada et l’achat de mots clés sur AdWords de Google.

    • Une visibilité accrue = plus d'acheteurs intéressés

      présence sur plus de 12 sites web reliés à l’immobilier tels que : mls.ca, centris.ca, notre site : remax-quebec.com, mon site personnel : carlocalabrese.ca en plus d’une présence forte et engagée au niveau des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Twitter)

    • Le programme Tranquilli-T

      Le programme Tranquilli-T est une protection pour les acheteurs et vendeurs, unique à RE/MAX. Elle vise à protéger les transactions et couvre la majorité des imprévus qui peuvent survenir lors de l’achat ou la vente d’une propriété.

    • Une séance de photos en HDRI

      effectuée par un professionnel comprenant une visite virtuelle de votre propriété.

    • Une brochure personnalisée

      de votre propriété, qui, en plus de donner toute l'information nécessaire à un éventuel acheteur, saura montrer cette dernière sous son plus beau jour.

    • Un suivi complet

      Nous vous offrons un compte-rendu après chaque visite, un rapport détaillé incluant les appels reçus, les commentaires des visiteurs, l'achalandage des différents sites web ainsi qu'une copie de vos annonces publicitaires.

  3. Choix du courtier : Vous devez avoir confiance en votre courtier!

    Ce que nous vous offrons : La vente de votre propriété est notre priorité. Il est important de faire affaire avec une équipe de courtiers en qui vous aurez confiance, qui saura vous offrir un service de haut niveau et qui protègera vos intérêts tout en maximisant le prix de vente.

À propos de ce site
Outils